Expéditions, livraisons et retours.

CONDITIONS DE LIVRAISON

En règle générale, votre colis est expédié le jour même, si votre commande est passée avant 11h00*.

Il vous est expédié via CHRONOPOST avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Vous disposez de plusieurs possibilité de livraison avec CHRONOPOST :

  • Colis livré le lendemain avant 13 h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS.
  • Colis livré le lendemain matin avant 10h à votre domicile. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS.
  • Colis livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Nous attachons le plus grand soin à l'emballage de votre commande. Nous emballons votre commande en contenants appropriés, assurant la stabilité de vos articles, et les protégeant des chocs.

* Sauf Dimanches et jours fériés


Tarifs (France uniquement) : selon le poids de la commande.

Franco : port offert à partir de 150 €HT d'achat.


Suivi de la livraison de votre commande :

Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de la livraison de votre commande. Vous recevrez les instructions de suivi relatives à votre envoi par email.


Que faire si votre colis arrive endommagé ?

Si malgré tout votre commande vous semble en mauvais état, n'hésitez pas à mentionner des réserves sur le bon de livraison ou à refuser la livraison pour tout signe de casse.

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec notre service clients par téléphone au 04 34 08 25 35.

Aucune suite favorable ne pourra être apportée à une livraison exempte de réserves à la livraison.


Meilleures ventes

Informations

Promotions

Mots-clés

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC